Le fournisseur et le type d’expédition seront déterminés par notre service de livraison. Le type dépend de la taille du colis et du pays de livraison. Pour plus de détails, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@hilma-biocare.fr
Le délai de livraison standard est de 4 à 15 jours ouvrables dans le monde entier. Pour plus de détails, veuillez nous contacter. Une fois le colis envoyé, vous recevrez un numéro de suivi. Si les marchandises sont perdues ou saisies à la douane lors de la première livraison, nous offrons la possibilité d’envoyer une deuxième livraison gratuitement. (Offre valable uniquement dans la zone européenne de Schengen, à l’exclusion des pays scandinaves et de la Finlande)*. Si les marchandises sont perdues ou retenues à la douane lors de la 2 e livraison, nous offrons la possibilité d’envoyer une nouvelle livraison lors de la 3 e livraison à moitié prix. (Offre valable uniquement dans la zone européenne de Schengen) Nous nous efforçons de livrer vos marchandises dans un délai de 4 à 15 jours, mais les retards de livraison sont parfois indépendants de notre volonté. Veuillez noter que la réexpédition se fera 45 jours après la première expédition. (Offre valable uniquement dans la zone européenne de Schengen) Tous les colis sont expédiés avec une grande discrétion. Les produits sont emballés en toute sécurité avec le maximum de soin et de précaution. Il n’y a jamais d’utilisation du nom des produits ou du nom de l’organisation pour une livraison réussie. *S’applique uniquement aux commandes au détail. Les colis sont toujours expédiés avec le poids et la taille nécessaires pour une livraison en toute sécurité. Les envois peuvent provenir de différents pays afin d’accélérer le processus d’expédition.
Une fois le paiement reçu, votre commande sera envoyée dans les 2-3 jours ouvrables. Le délai de livraison est de 4 à 15 jours ouvrables dans le monde entier. Le délai de livraison dépend des formalités douanières, du transit international, des jours fériés, etc. Nous nous efforçons de livrer vos marchandises dans un délai de 4 à 15 jours ouvrables, mais les retards de livraison sont parfois indépendants de notre volonté.
Les lois étant différentes d’un pays à l’autre, nous vous recommandons de contacter la FDA locale ou le bureau des douanes pour connaître les réglementations et les restrictions en vigueur dans votre pays.
Le taux de réussite est de 99,99 % pour les États-Unis, de 99,9 % pour l’Union européenne et d’environ le même pourcentage pour le reste du monde. Nous expédions nos produits par livraison standard dans ces pays afin de garantir une expédition discrète et un taux de réussite élevé.
Dans le cas de commandes volumineuses, votre commande sera divisée en plusieurs colis et vous recevrez tous les numéros de suivi afin de pouvoir suivre chaque colis. Quelle que soit la taille de votre commande, nous la diviserons en une quantité exacte de colis afin de nous assurer que les colis seront livrés à l’adresse indiquée.
Il n’est pas nécessaire d’apposer une signature pour recevoir le colis. Selon votre pays d’origine, le service postal peut parfois l’exiger et si vous n’êtes pas chez vous, le service postal laissera une carte pour vous avertir de retirer le colis à votre bureau de poste local.
Nous livrons dans les pays suivants avec une garantie:
Autriche, Belgique, Chypre, Allemagne, Estonie, Espagne, Grèce, Croatie, Hongrie, France, Irlande, Italie, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Canada, États-Unis, Angleterre, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, et Russie.
Nous livrons dans les pays suivants sans garantie:
Émirats arabes unis, Albanie, Australie, Chine, Gibraltar, Hong Kong, Japon, Corée, Monaco, Nouvelle-Zélande, Singapour, Suisse, Thaïlande, Turquie et Taïwan.
Envoi en point relais
Veuillez simplement nous mentionner l’adresse du point relais en question.
Nous vous demandons cependant de vérifier au préalable avec le fournisseur du point relais que l’adresse est bien correcte afin d’éviter que le colis ne se perde.
Veuillez noter qu’en cas de perte dû à une adresse incorrecte, nous ne réexpédierons pas le colis.
En cas de réception de produits erronés, les produits corrects seront réexpédiés gratuitement, à condition que les produits erronés soient renvoyés sans avoir été ouverts et dans un état permettant la revente. Si les produits arrivent endommagés en raison d’un mauvais emballage par Hilma-biocare.fr, les produits seront réexpédiés gratuitement sur présentation d’une réclamation et d’une preuve de mauvais emballage. Les retours ne sont acceptés que s’il est prouvé que les produits sont inutilisables. Veuillez nous contacter pour obtenir l’adresse de retour et les détails concernant l’emballage des produits AVANT de les renvoyer. Les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de livraison. Hilma-biocare.fr se réserve le droit de demander à l’acheteur de payer les frais de retour.
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